Lesage Réception devient Arvenn

Acheter une tente de réception : pourquoi et comment ?

12/09/2017
-
Conseil

Pour les professionnels (événementiel, industriel, marchands ambulant, ...) ou pour les particuliers, l'achat de sa propre tente de réception peut se révéler très avantageux et économique. Lesage Réception, concepteur et fabricant de barnum et tente de réception, est là pour vous aiguiller dans votre décision d'achat.

Acheter une tente de réception 2

Les avantages d'acheter sa propre tente de réception

Vous faites des économies

Si vous utilisez régulièrement des tentes de réception ou si vous avez fait le choix d'une structure permanente, devenir propriétaire de votre structure sera beaucoup plus rentable que la location longue durée ou la la location au coup par coup.

Vous êtes libre

A vous les salons à la dernière minute et les soirées improvisées ! Grâce à cet achat, vous n'avez plus besoin de réserver à l'avance. Vous disposez comme bon vous semble de votre tente, chapiteau ou barnum.

Vous gagnez du temps

Vous n'êtes plus embêté par la paperasse de location, ni par les contraintes de livraison ou de pose. Vous évitez toutes les tâches chronophages liées à la location d'une tente de réception.

Batiment temporaire pour surface de vente supplémentaire
Tente de réception pour l'inauguration du Vélodrome de Rennes

Comment choisir le type de structure modulaire adapté ?

En fonction de votre type d'événement

Pour aménager une surface de vente éphémère, l'utilisation d'un chapiteau fermé sera plus appropriée alors que pour l'organisation de soirée dans un cadre exceptionnel le barnum est tout indiqué. Demandez conseil à Lesage Réception pour le choix de votre structure !

Vous avez un doute sur le choix de votre tente de réception, barnum ou chapiteau ? Demandez nous conseils ! Avec des milliers de structures vendues depuis 1992, nous savons évaluer au plus juste vos besoins pour vous orienter vers la structure la plus adaptée.

Partager sur Facebook Paratager sur LinkedIn

Vous avez un projet ?

Parlons en !

Haut de page