Le Festival Bobital l'Armor Son 2017
Pour cet événement situé près de Dinan, entre Rennes et Saint Malo, nous avons disposé plusieurs structures. Avec plus de 20 000 festivaliers, il fallait prévoir des espaces restauration.
Des espaces bien distincts
La structure principale
Une première structure de 10x24m avec parquet a été disposé. Très tendance, on y trouve un espace lounge de 10x9m et un espace restauration de 10x12m. Les 3m restant servant de passage.
Un pignon sert de séparation entre la restauration et l'allée. La bâche de toit tout comme les rideaux sont translucides et respectent la norme M2 anti-feu. Les lacets permettent l'ouverture et la fermeture du chapiteau.
La sécurité avant tout
La sécurité est primordiale lors d'un événement regroupant autant de monde. Les issues de secours ont été imprimées sur les bâches.
Deux barres de contreventement solidifient davantage la structure. Les structures sont mises à niveau avec des semelles.
Un escalier de 5m de long a été installé. Sa dimension permet la circulation de plusieurs personnes en même temps. La hauteur des marches respecte les normes. Par ailleurs, un plan incliné donne l'accès aux PMR (personnes à mobilité réduite).
Deux pagodes
Une première pagode Harmonie est destiné au buffet du lounge. L'un des côtés est ouvert afin d'avoir une communication entre la pagode et la tente principal où se situe l'espace lounge. Le planché en épicéa est lesté.
Une gouttière de raccordement évite à l'eau de passer entre les deux tentes.
La deuxième pagode est l'office restauration. Elle a quatre rideaux blancs avec ouverture centrale par laçage.
Zone de terrasse
Sur cette zone de terrasse deux barrières blanches habille et sépare les espaces. Nous disposons également de sangles circulations pour ceux qui le souhaite.
Une quatrième structure
Cette dernière de 6x18m est en bâche translucide et cristal.
Nous pouvons créer des espaces de dimension et de fonctions différents grâce à un éventail de structures.
Nous les proposons en vente ou à la location.